NEWS

Mars-Avril 2020 :

- Durant la pandémie du COVID-19, Auriex a démarré une mission de support médical opérationnel en Afrique pour soutenir la présidence locale, les hôpitaux et les unités mobiles ICU. La mission fournit un docteur spécialisé et un opérateur paramédical pour une durée de 3 mois.

- En réponse au confinement dû au COVID-19, nous nous sommes engagés à continuer de former ceux qui ont besoin de compétences spécialisées afin de rester opérationnel dans le monde entier. Pour ce faire, Auriex a créé une formation de recyclage du protocole médical MARCH basé sur le TCCC en ligne. Des personnes et des organisations du monde entier se sont inscrites pour suivre ce cours certifié.

https://auriex-online-training.teachable.com

- Parce que l'important c'est de toujours apprendre, la direction et les opérateurs d'Auriex ont suivit plusieurs formations professionnelles en ligne. Notamment une formation (para)médicale, une formation en réponse au COVID-19 ainsi qu'un programme de gestion de la sécurité internationale. 

- En ce temps de COVID-19, Auriex a établi des communications directes avec les organisations gouvernementales et les hôpitaux pour fournir le matériel de protection individuelle. En collaboration avec nos clients de l'ambassade de Chine et la mission chinoise auprès de l'UE, Auriex s'est assuré que les équipements aux standards de l'UE étaient disponibles pour le personnel de première ligne.

Janvier 2020 :

- En coopération avec la police liégeoise, Auriex était présent lors du défilé organisé par l'ambassade de Chine pour la célébration du nouvel an. Auriex a fourni des ETM pour le bien-être de certains dignitaires et des participants au défilé.

Une belle coopération public / privé une fois de plus réalisée.

 

- Un Auriex Tactical Medic a été déployé aux Émirats arabes unis pour fournir un soutien à un client américain faisant des affaires lors d'un salon international à Dubaï.

Décembre 2019 :

- Auriex est extrêmement fier d'avoir fourni une gamme complète de services de soutien à la visite officielle du ministre chinois des Affaires étrangères dans l'Union européenne.

Parmi les services, Auriex a fourni des ETM en complément de la sécurité diplomatique.

 

- Auriex, en coopération avec notre partenaire stratégique G4S, a organisé un autre cours de secourisme en zone éloignée (RACFA). Ce cours se différencie des autres par son entraînement basé sur des scénarios hyper réalistes.

C'était une formation internationale, avec des participants d'Allemagne, d'Italie et de Belgique.

Novembre 2019 :

 

Auriex a eu l'honneur de fournir une formation médicale tactique à l'équipe de sécurité du plus grand centre commercial des Pays-Bas, qui doit ouvrir plus tard cette année. Une formation spécialisée, développée pour le centre commercial par Auriex, délivrée avec grand succès à une équipe de professionnels motivés.

 

- Le Directeur Opérationnel d’Auriex , Krisztian, invité lors de la conférence médicale tactique à Düsseldorf, a offert un séminaire Care Under Fire aux membres de la communauté allemande des forces de l'ordre.

Un grand succès qui a conduit à l'acquisition de plusieurs contrats de formation en Allemagne.

Octobre 2019 :

- Auriex a donné 3 formations HEAT le mois passé, incluant un projet pour une organisation de l'Union Européenne et une équipe de gestion de projets déployée en Libye. Les trois formations HEAT ont été adaptées aux besoins du client et de la localisation géographique du déploiement.

 
- Les ETM d'Auriex sont de plus en plus populaires, rien que le mois dernier, nous avons été déployés sur 8 différentes missions de plusieurs jours pour des missions diplomatiques, incluant une mission de protection rapprochée pour un responsable gouvernemental.

 
- De retour à ses activités quotidiennes, Auriex a dispensé en moyenne 6 cours de premiers soins basiques et de premiers intervenants incendie par jour en France, Belgique et aux Pays-Bas et espère étendre ce service en Italie.

 
- Nous avons donné notre deuxième cours de médecine tactique pour les services médicaux d'urgence officiels (112 Lochristi). Certifiant officiellement les équipes d'ambulanciers à l'utilisation d'équipement de traumatologie tactique.

 
- Auriex a renforcé son équipe avec un directeur commercial pour étendre son portefeuille clients aussi bien dans le monde des affaires que dans l'environnement des forces de l'ordre.

Septembre 2019 :

- Auriex est fier d’avoir remporté les contrats de formation HEAT pour deux différentes organisations . La formation HEAT d’Auriex est reconnue pour son approche réaliste et basée sur l’expérience opérationnelle. Nous sommes honorés d’avoir été choisi comme partenaire de confiance pour ces deux prestigieuses organisations.

- Les ETM d’Auriex sont très demandés. Pour ce mois de septembre, nous fournissons du support opérationnel aérien, maritime et terrestre pour des agences privées et diplomatiques mondialement.

- Auriex a signé un memorandum d’entente avec la prestigieuse société RelyOn Nutec permettant à nos deux sociétés de mettre nos spécialités en avant, de fournir une formation haute gamme en médecine tactique et en gestion de survie en zones volatiles.

Mai 2019 :

- Auriex est fier d’annoncer qu’en coopération avec Elite, nous pouvons désormais dispenser la formation médicale nécessaire pour bénéficier d’une licence SIA. Contactez-nous pour plus de détails.

 

- Autre nouveauté, notre cours de médecine tactique RACFA a été choisi par le service médical d'urgence 112-Lochristi comme formation officielle en médecine tactique. Il est également reconnu par le ministère belge de la Santé et est éligible à 3 heures de formation continue pour les services Ambulance.

 

- Enfin, en ce mois de mai, nous avons formé un organisme gouvernemental en Afrique à la conduite de véhicules blindés. 

Siege social:

 

Avenue Louise 143/4

1050 Bruxelles

   

Siege d’exploitation:

    

Avenue Franklin Roosevelt 134

1050 Bruxelles

Info@auriex.be

  

+32 473 79 11 85

+32 486 79 68 75

SUIVEZ-NOUS

  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc LinkedIn Icône

© 2019 Auriex. Developed by POD people marketing

Mentions légales