Philippe Heerinckx

Conseiller médical et superviseur

unnamed.jpg

Passionné par la médecine tactique, le Dr Heerinckx est devenu conseiller médical pour Auriex en 2017. 

Le Dr Heerinckx élabore des protocoles médicaux, des directives et des pratiques optimales pour les programmes médicaux, les déploiements et les équipes opérationnelles d’Auriex.

Il est consultant pour  la « Faculté de Médecine Tactique » et supervise tous les aspects médicaux des cours de médecine délivrés par Auriex, y compris ceux de médecine tactique mais également les premiers soins approuvés par le ministère du travail en Belgique. 

 

Le Dr Philippe Heerinckx a obtenu son diplôme de docteur en médecine en 2001 à l'Université de Louvain (Belgique) et a obtenu son master en médecine d'urgence en 2010. Au cours de sa formation, il a été résident à l'hôpital universitaire de Louvain (Belgique), Hôpital Onze-Lieve-Vrouw à Alost (Belgique) et hôpital universitaire de Lausanne (Suisse). Il a obtenu un master en gestion des catastrophes en 2008 et un master en gestion hospitalière et politique de santé en 2012  à l'Université de Louvain.

Il a été chef du service des urgences de l'hôpital AZ Delta de Roeselare (Belgique) de 2012 à 2015 et travaille actuellement comme urgentiste à l'hôpital AZ Maria Middelares de Gand (Belgique).

 

Il travaille également en tant que consultant stratégique indépendant pour améliorer les opérations cliniques dans les services d'urgence et à l'échelle de l'hôpital. Il est membre du corps professoral de l'International Emergency Leadership Institute et membre du corps professoral européen TacMed.

Siege social:

 

Avenue Louise 143/4

1050 Bruxelles

   

Siege d’exploitation:

    

Avenue Franklin Roosevelt 134

1050 Bruxelles

Info@auriex.be

  

+32 473 79 11 85

+32 486 79 68 75

SUIVEZ-NOUS

  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc LinkedIn Icône

© 2019 Auriex. Developed by POD people marketing

Mentions légales